SERVICE APRÈS VENTE

Le Service Après-Vente est fourni aux utilisateurs de nos produits, au travers de techniciens adéquatement formés. Le matériel distribué par la société Geotech LAB est un matériel d’origine européenne présentant une grande fiabilité, toute fois, en cas d’une éventuelle panne, nos techniciens interviennent directement au niveau du site d’installation (pour le gros matériel). Le petit matériel sera ramené au siège de notre société pour diagnostique et éventuelle réparation. Les dommages survenus sur nos appareils durant la période de garantie ne doivent pas être dus à une mauvaise utilisation du matériel .

INSTALLATION

L’installation du matériel scientifique est assurée par nos propre techniciens. Les gros appareillages, notamment ceux du BTP, sont installé par des techniciens dépêchés au Maroc par la maison mère .

RÉPARATION

La réparation est assurée par nos techniciens qui interviennent directement au niveau du site d’installation (pour le gros matériel). Le petit matériel sera ramené au siege de notre société pour diagnostique et éventuelle réparation.

CONSEIL

Une équipe dynamique qui conseille, accompagne et guide le client dans ses choix capables de proposer des solutions adaptées aux besoins des professionnels les plus exigeants et d’assurer l’installation et le service après vente des équipements, a été mise en place.
Le développement de ses ressources humaines restera un choix stratégique pour aller de l’avant dans la satisfaction de sa clientèle, aussi, les responsables de la société étudieront toute demande d’emploi (C.V.) émanant de jeunes compétences ayant un apport dans le domaine des ventes ou entretien du matériel scientifique.